website Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

VENTE FINALE jusqu'à -70% de remise !

Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Portée

Beluga Kids est une entreprise de la loggia publicitaire Masullo basée à Egg b. Zurich (ci-après Beluga Kids) et comprend un commerce en ligne d'articles pour enfants avec un sens du design, de la qualité et de la durabilité. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site https://belugakids.ch dans la version en vigueur au moment de la commande.

2. Commande et conclusion du contrat

Vous passez une commande en ligne dans la boutique. La commande est contraignante si vous avez accepté les termes et conditions et appuyé sur le bouton ACHETER. Cela crée un contrat de vente juridiquement valable. Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande de notre part par e-mail.

3. Nos conditions de livraison et de vente

Après la confirmation de commande, nous vous enverrons les articles commandés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sous forme de colis. Sauf indication contraire sous "Délai de livraison", le délai de livraison habituel pour l'expédition standard est de 2 à 4 jours ouvrables, pour l'expédition express de 1 à 2 jours (si la commande est passée avant 12 h). Beluga Kids se réserve expressément le droit de fournir des goulots d'étranglement du fournisseur Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, Beluga Kids peut résilier le contrat.

Pour les commandes en provenance de l'étranger, le délai de livraison peut être prolongé jusqu'à 14 jours ouvrables.

Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, Beluga Kids peut résilier le contrat.

4. Offre

Notre offre en ligne est sans engagement et sans engagement. En règle générale, les articles proposés dans la boutique en ligne sont disponibles. S'il n'est pas possible de livrer un ou plusieurs articles en raison d'un écart de stock, Beluga Kids vous en informera dans les meilleurs délais et vous demandera de trouver des articles équivalents. Si aucun de ces articles ne vous convient, le montant vous sera remboursé.

5. Prix

Nos prix de vente s'entendent départ entrepôt et sont exprimés en francs suisses, TVA légale comprise et hors frais de port et droits de douane éventuels.

6. Votre compte d'achat

Pour les commandes dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les options de paiement qui y sont spécifiées. Lorsque vous effectuez votre premier achat, nous vous ouvrons un compte d'achat - à condition que vous disposiez d'une vérification de crédit positive - par lequel tous les achats, paiements et crédits sont ensuite traités de manière continue.

7. Livraison et expédition

7.1. portée

Nous livrons dans toute l'Europe.

7.2. Expédition

Pour notre livraison dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein, vous payez des frais d'expédition de CHF 6.90 (économique). Il n'y a pas de frais d'expédition pour les commandes d'une valeur marchande supérieure à CHF 60.00. Pour l'option supplémentaire "livraison express", un forfait de CHF 9.70 vous sera facturé, quelle que soit la valeur de la marchandise.

Pour les livraisons en Europe, nous facturons des frais d'expédition de CHF 19.90.

7.3. transport de meubles

Les objets volumineux tels que les meubles sont livrés par un transporteur, pour lequel vous payez des frais de livraison de CHF 75.00 (jusqu'à 199.9 kg) ou CHF 99.00 (jusqu'à 200 kg). La livraison des articles, qui est effectuée par un transporteur, doit avoir lieu dans les 14 jours suivant le premier contact pour convenir de la date de livraison. Sinon, des frais de stockage de CHF 15.00 par semaine seront facturés.

8. Frais de douane et d'importation

Les livraisons hors de Suisse sont effectuées sans TVA à 7,7%. Notre système de boutique affiche le montant net lorsque vous passez votre commande. La TVA standard vous sera facturée lors du dédouanement. Des droits de douane peuvent s'appliquer, qui sont à la charge de l'acheteur.

9. Options de paiement

Pour les commandes en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, vous pouvez utiliser les modes de paiement carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou Twint ou le prépaiement.

9.1 Prépaiement

Dans le cas d'une commande avec paiement anticipé, la facture vous sera envoyée par e-mail. La facture est exigible dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Vous pouvez facilement payer la facture dans ce délai sans espèces par virement postal ou bancaire. Les commandes de l'étranger ne peuvent être payées que par carte de crédit ou PayPal.

9.2 Paiements électroniques

Vous pouvez également régler votre commande par carte bancaire (VISA, Mastercard, AmericanExpress), PayPal, ApplePay ou Twint via le système de paiement sécurisé PAYREXX Suisse. Tous les frais facturés par les instituts de cartes vous seront facturés.

9.3. retard de paiement

En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de vous facturer des intérêts moratoires de 10% par an plus une taxe de CHF 20.00 à partir du 2ème rappel. Les relances et les factures sont envoyées par email. En cas de retard de paiement, Beluga Kids est également en droit de céder la créance et les conséquences des frais pour le débiteur à des tiers. L'affirmation d'autres dommages reste réservée.

10. Bon

Les chèques-cadeaux sont des bons que vous pouvez acheter. Vous pouvez régler votre commande avec un bon Beluga Kids. Pour cela, saisissez le code figurant sur le bon dans le champ correspondant de la commande. Un chèque-cadeau ne peut être échangé qu'avant la fin du processus de commande et pour le montant total.

Le montant du bon est précisé. Les bons sont émis exclusivement en CHF et sont librement transférables. Un paiement en espèces est exclu.

11. Coupons promotionnels

Les bons promotionnels sont des bons qui ne peuvent pas être achetés, mais que nous émettons dans le cadre de campagnes publicitaires. Les bons promotionnels ne peuvent être échangés que dans les conditions qui y sont mentionnées, par le destinataire respectif, dans la période spécifiée et une seule fois par personne. Des produits individuels peuvent être exclus des campagnes de bons d'achat. Les bons promotionnels ne sont pas cumulables.

Les bons promotionnels peuvent être échangés si la valeur de la marchandise est au moins égale au montant du bon promotionnel. Une différence par rapport à une valeur plus élevée des marchandises doit être compensée par les options de paiement proposées. Les bons promotionnels ne sont ni payés en espèces ni rémunérés.

Les bons promotionnels ne peuvent pas être remboursés si les produits commandés sont retournés en tout ou en partie. Les bons promotionnels ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commande. Un crédit ultérieur n'est pas possible. Le bon promotionnel n'est pas transférable et ne peut être combiné avec d'autres bons promotionnels. Si vous avez utilisé un bon promotionnel pour votre achat, nous nous réservons le droit de vous facturer le prix d'origine des marchandises que vous conservez si - en raison de votre révocation - la valeur totale de la commande tombe en dessous de la valeur du bon promotionnel .

12. Réserve de propriété

Les marchandises commandées restent la propriété de Beluga Kids jusqu'au paiement intégral du prix.

13. Droit de rétractation/Droit de retour

Vous pouvez révoquer le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise avec une description de la raison du retour en renvoyant la marchandise. Le retour de la marchandise se fait à vos propres risques et frais. Pour les retours en dehors de la période définie, une responsabilité causale de 15% de la valeur de l'article sera déduite.

Seuls les articles absolument intacts et en parfait état, non portés, seront acceptés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non scellés et non endommagés. En particulier, les produits portés, salis, abîmés ou malodorants ne peuvent être retournés. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de faire valoir des droits à indemnisation. Les meubles et les articles d'hygiène sont exclus du droit de retour.

Le retour doit être envoyé à :

Enfants Béluga
c/o publicité loggia Massulo
Chemin de fer 2
8132 Oeuf

Vous pouvez déduire le montant d'un article retourné du montant total. Si le montant total a déjà été transféré à Beluga Kids, vous pouvez choisir entre un bon ou un remboursement en espèces. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables .

14. Défauts de livraison

Nous vous demandons de vérifier immédiatement l'exactitude, l'exhaustivité et l'intégrité des articles livrés. Les réclamations concernant l'étendue de la livraison, les défauts matériels, les erreurs de livraison et les écarts de quantité doivent nous être adressées par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Le défaut sera vérifié immédiatement par Beluga Kids. Si Beluga Kids accepte le défaut, vous recevrez un article de remplacement identique s'il est en stock, et les frais de port vous seront remboursés. Sinon, la totalité du montant vous sera remboursée.

15. Garanties

Les garanties pour les articles achetés chez Beluga Kids sont limitées aux assurances du fabricant respectif. En cas de manipulation inappropriée ou d'intervention personnelle, tout droit expire.

16. Confidentialité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous respectons les réglementations applicables en matière de protection des données et sécurisons vos données contre tout accès non autorisé par des tiers (précautions de sécurité des données).

Notre boutique en ligne est cryptée via SSL (Secure Socket Layer), ce qui signifie que toutes les données de l'offre ainsi que vos données de paiement et de client nous sont transmises en toute sécurité.

Beluga Kids est en droit d'utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des offres spéciales ou des informations sur les nouvelles collections. Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en envoyant un e-mail à.

Nous sécurisons notre site Web et d'autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées. L'accès à votre compte d'achat n'est possible qu'après avoir entré votre mot de passe personnel.

Ce site web contient un bouton Facebook/Instagram & Pinterest. En activant le bouton, vous entrez en contact direct avec le réseau social respectif. Facebook, Instagram ou Pinterest peuvent utiliser les données personnelles de leurs utilisateurs d'une manière non conforme aux réglementations sur la protection des données, car des informations insuffisantes sont fournies sur l'utilisation des données. Beluga Kids c/o Werbeloggia Masullo n'est pas responsable des dommages que vous subissez suite à une utilisation abusive de vos données personnelles par Facebook.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des clients dans la déclaration de protection des données séparée.

La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales.

Oeuf, 25 janvier 2021

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Plus d'informations

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Country

Language

🤍 Black Deals with 40% discount!

Terms and Conditions (GTC)

Terms and Conditions (GTC)

1. Scope

Beluga Kids is a company of the advertising loggia Masullo based in Egg b. Zurich (hereinafter Beluga Kids) and includes an online trade in children's items with a sense of design, quality and sustainability. These general terms and conditions apply to all orders placed on the website https://belugakids.ch in the version current at the time of the order.

 

2. Order and conclusion of contract

You place an online order in the shop. The order is binding if you have agreed to the terms and conditions and pressed the BUY button. This creates a legally valid contract of sale. After receipt of your order, you will receive an order confirmation from us by e-mail.

 

3. Our terms of delivery and sale

After the order confirmation, we will send you the ordered items to the delivery address you specified in the form of a package. Unless otherwise noted under "Delivery time", the usual delivery time for standard shipping is 2-4 working days, for express shipping 1-2 days (if ordered by 12 p.m.). Beluga Kids expressly reserves the right to supply bottlenecks on the part of the supplier If delivery of the goods fails despite repeated delivery attempts, Beluga Kids can withdraw from the contract.

For orders from abroad, the delivery time can be extended by up to 14 working days.

Should delivery of the goods fail despite repeated delivery attempts, Beluga Kids can withdraw from the contract.

 

4. Offer

Our online offer is subject to change and non-binding. As a rule, the items offered in the online shop are available. If it is not possible to deliver one or more items due to a stock discrepancy, Beluga Kids will inform you of this circumstance as soon as possible and will ask you for equivalent items. If none of these items appeal to you, the amount will be refunded.

 

5. Prices

Our sales prices are ex warehouse and are stated in Swiss francs including the statutory value added tax and excluding shipping costs and any customs duties.

 

6. Your Purchasing Account

For orders in our online shop, you can use the payment options specified there. When you make your first purchase, we will open a shopping account for you - assuming a positive credit check - through which all purchases, payments and credits will be processed on an ongoing basis.

 

7. Delivery and Shipping

7.1. scope

We deliver throughout Europe.

 

7.2. Shipping

For our delivery within the whole of Switzerland and the Principality of Liechtenstein, you pay a shipping fee of CHF 6.90 (economy). There are no shipping costs for an order with a goods value of more than CHF 60.00. For the additional option "express delivery" you will be charged a flat rate of CHF 9.70, regardless of the value of the goods.

For deliveries within Europe we charge a shipping fee of CHF 19.90.

 

7.3. Furniture transport

Bulky items such as furniture are delivered by a forwarding agent, for which you pay a delivery fee of CHF 75.00 (up to 199.9 kg) or CHF 99.00 (up to 200 kg). The delivery of the articles, which are carried out by a forwarding agent, must take place within 14 days after the first contact to agree on the delivery date. Otherwise a storage fee of CHF 15.00 per week will be charged.

 

8. Customs & Import Fees

Deliveries outside of Switzerland are made without 7.7% VAT. Our shop system shows the net amount when you place your order. The standard VAT will be charged to you at customs clearance. Customs duties may apply, which are the responsibility of the buyer.

 

9. Payment Options

For orders within Switzerland and the Principality of Liechtenstein, you can use the payment methods credit card, PayPal, Apple Pay or Twint or prepayment.

9.1 Prepayment

In the case of an order with advance payment, the invoice will be sent to you by e-mail. The invoice is due within 10 days of receipt of the order. You can conveniently pay the bill within this period without cash by post or bank transfer. Orders from abroad can only be paid via credit card or PayPal.

9.2 E-Payment

You can also pay for your order by credit card (VISA, Mastercard, AmericanExpress), PayPal, ApplePay or Twint via the secure PAYREXX Switzerland payment system. Any fees charged by the card institutes will be charged to you.

9.3. late payment

In the event of a delay in payment, we are entitled to charge you default interest of 10% per year plus a fee of CHF 20.00 from the 2nd reminder. Reminders and invoices are sent by email. In the event of a delay in payment, Beluga Kids is also entitled to assign the claim and the consequences of costs for the debtor to third parties. The assertion of further damages remains reserved.

 

10. Voucher

Gift vouchers are vouchers that you can purchase. You can pay for your order with a Beluga Kids voucher. To do this, enter the code on the voucher in the corresponding field of the order. A gift voucher can only be redeemed before completing the order process and for the full amount.

The amount of the voucher is specified. The vouchers are issued exclusively in CHF and are freely transferable. A cash payment is excluded.

 

11. Promotional Coupons

Promotional vouchers are vouchers that cannot be purchased, but that we issue as part of advertising campaigns. Promotional vouchers can only be redeemed under the conditions mentioned therein, by the respective recipient, in the specified period and only once per person. Individual products may be excluded from voucher campaigns. Promotional vouchers cannot be accumulated.

Promotional vouchers can be redeemed if the value of the goods is at least equal to the amount of the promotional voucher. A difference to a higher value of goods is to be compensated with the offered payment options. Promotional vouchers are neither paid out in cash nor bear interest.

Promotional vouchers cannot be refunded if the ordered products are returned in whole or in part. Promotional vouchers can only be redeemed before completing the ordering process. Subsequent crediting is not possible. The promotional voucher is not transferable and may not be combined with other promotional vouchers. If you used a promotional voucher for your purchase, we reserve the right to charge you the original price of the goods you keep if - due to your revocation - the total value of the order falls below the value of the promotional voucher.

 

12. Retention of Title

The ordered goods remain the property of Beluga Kids until full payment has been made.

 

13. Right of Withdrawal/Right of Return

You can revoke the contract within 14 days after receipt of the goods with a description of the reason for the return by returning the goods. The return of the goods is at your own risk and expense. For returns outside the defined period, a causal liability of 15% of the item value will be deducted.

Only items that are absolutely undamaged and in perfect, unworn condition will be accepted. Items must be returned in their original packaging, unsealed and undamaged. In particular, worn, soiled, damaged or bad-smelling products cannot be returned. If this is not the case, we reserve the right to assert claims for compensation. Furniture and hygiene items are excluded from the right of return.

The return should be sent to:

Beluga Kids
c / o Werbeloggia Massulo
Bahnhofweg 2
8132 Egg

You can deduct the amount of a returned item from the total amount. If the total amount has already been transferred to Beluga Kids, you can choose between a voucher or a cash refund. Shipping costs are non-refundable.

 

14. Delivery Defects

We ask you to check the delivered items immediately for correctness, completeness and integrity. Complaints about the scope of delivery, material defects, incorrect deliveries and quantity discrepancies must be sent to us in writing by letter within 5 working days of receipt of the goods. The defect will be checked immediately by Beluga Kids. If the defect is accepted by Beluga Kids, you will receive an identical replacement item if it is in stock, and the shipping costs will be reimbursed. Otherwise the entire amount will be refunded to you.

 

15. Warranties

The warranties for the items purchased from Beluga Kids are limited to the assurances of the respective manufacturer. In the event of improper handling or personal intervention, any entitlement expires.

 

16. Privacy

The protection of your personal data is very important to us. We observe the applicable data protection regulations and secure your data against unauthorized access by third parties (data security precautions).

Our online shop is encrypted using SSL (Secure Socket Layer), which means that all of the data on the offer as well as your payment and customer data are securely transmitted to us.

Beluga Kids is entitled to use your personal data to send you special offers or information about new collections. You can revoke your consent to the use of your personal data for advertising purposes at any time by sending an e-mail to.

We secure our website and other systems through technical and organizational measures against loss, destruction, access, modification or distribution of your data by unauthorized persons. Access to your shopping account is only possible after entering your personal password.

This website contains a Facebook / Instagram & Pinterest button. By activating the button you get in direct contact with the respective social network. Facebook, Instagram or Pinterest use their users' personal data in a manner that may not comply with data protection regulations, since insufficient information is provided about the use of the data. Beluga Kids c/o Werbeloggia Masullo is not liable for damage that you incur as a result of misuse of your personal data by Facebook.

Further information on handling customer data can be found in the separate data protection declaration.

The data protection declaration is an integral part of these terms and conditions.

 

Egg, January 25, 2021

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

More info

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart