website Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Créez votre propre coffret cadeau!

Couverture en mousseline rembourrée 100x140 cm Myrtille

Garbo&Friends

Prix régulier $122.00

Prix unitaire par 

Taxes incluses

📦 Avec vous dans 1-3 jours

Dimensions:
Aucun avis

La couverture en mousseline rembourrée est l'un des produits les plus doux qui Garbe&Friends jamais fait! La couverture en gaze garnie de Garbo&Friends mesure 100x140 cm et est indispensable comme tapis de jeu, couvre-lit ou couverture douillette sur le canapé. La couverture est fabriquée à partir d'une merveilleuse mousseline 100 % coton de qualité supérieure, légère et aérée et remplie de fibres non allergènes.

DÉTAILS DU PRODUIT

  • Fabriqué de manière éthique au Portugal
  • Mousseline de coton la plus fine
  • Certifié OEKO-TEX®
  • Taille : 140 x 100 cm
  • Matériaux antiallergiques
  • Convient au sèche-linge
  • Avec l'imprimé myrtille tendance de Garbo&Friends


Si vous regardez attentivement, vous pourriez trouver cette baie douce et bleue nichée sous la cime des arbres dans la forêt. Le motif Blueberry présente des baies bleues vibrantes sur des branches feuillues vertes qui prospèrent sur un sol sablonneux.

"Notre planète et ses enjeux écologiques nous obligent à agir. Cette action commence par notre prise de conscience de mieux consommer. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? C'est remettre la qualité bien au-dessus de la quantité. Et c'est exactement ce que nos frères humains des pays du tiers-monde ont droit à la Qualité."

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Plus d'informations

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

website Skip to content

Country

Language

FINAL SALE up to -70% discount!

Stuffed muslin blanket 100x140cm Blueberry

Garbo&Friends

Regular price $124.00

Unit price per 

tax included

📦 With you in 1-3 days

Size:
no reviews

The stuffed muslin blanket is one of the softest products that Garbe&Friends ever made! The filled gauze blanket from Garbo&Friends is 100x140 cm in size and a must as a play mat, bedspread or snuggle blanket on the couch. The blanket is made from a wonderful premium quality 100% cotton muslin, light and airy and filled with non-allergenic fiberfill.

PRODUCT DETAILS

  • Ethically made in Portugal
  • Finest muslin cotton
  • OEKO-TEX® certified
  • Size: 140 x 100 cm
  • Antiallergic materials
  • Suitable for tumble drying
  • With the trendy blueberry print by Garbo&Friends


If you look closely, you might find this sweet and blue berry nestled under treetops in the forest. The Blueberry pattern features vibrant blue berries on green leafy branches that thrive on sandy soil.

"Our planet and its ecological challenges are forcing us to act. This action begins with our awareness of consuming better. But what does that mean? It means putting quality far above quantity again. And that's exactly what our fellow human beings from third world countries are entitled to Quality."

Close (esc)

15% on snow suits!

Secure yourself now 15% Discount on Konges Slojd snowsuits! Use the code: "ADVENT15" im Checkout.

Discover snow suits

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart