Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Tapis de jeu bio terre cuite

Susukoshi

Prix régulier $66.00 Prix réduit $85.00

Prix unitaire par 

Taxes incluses

📦 Bei dir in 1-3 Tagen

Aucun avis

Le tapis de jeu pour bébé Susukoshi est super doux et confortable, offrant à votre bébé un confort supplémentaire pour s'allonger, donner des coups de pied et rouler sur le sol dur. Magnifiquement conçu pour compléter le décor de la chambre de votre enfant et livré avec son propre étui de transport pour un transport facile. Maintenant, c'est l'heure de jouer à tout moment ! À la maison et à l'étranger.

Ces tapis de jeu utilisent le même tissu de coton biologique de qualité supérieure que la qualité habituelle. Ils sont super doux et les nuances correspondent à toutes les autres collections Susukoshi. Plus important encore, ils sont bio ! Les tons d'inspiration naturelle de Susukoshi sont neutres et constituent le cadeau parfait pour maman et bébé.

TERRAIN
120 cm de diamètre

MATÉRIEL
100% coton certifié biologique avec teinture biologique.
Rembourrage intérieur : 100% polyester recyclé, anti-allergique.

Conseils d'entretien : Lavage en machine à froid. Cycle sensible. Ne pas nettoyer à sec. Ne convient pas au sèche-linge.

    "Notre planète et ses enjeux écologiques nous obligent à agir. Cette action commence par notre prise de conscience de mieux consommer. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? C'est remettre la qualité bien au-dessus de la quantité. Et c'est exactement ce que nos frères humains des pays du tiers-monde ont droit à la Qualité."

    Fermer (esc)

    Apparaitre

    Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

    Plus d'informations

    Verification de l'AGE

    En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

    Recherche

    Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Country

Language

Our SS22 sale has started! 👏

Organic play mat terracotta

Susukoshi

Regular price SFr. 77.99

Unit price per 

tax included

📦 Bei dir in 1-3 Tagen

The Susukoshi Baby Playmat is super soft and comfortable, giving your baby extra comfort to lie, kick and roll on the hard floor. Beautifully designed to complement the decor in your child's bedroom and comes complete with its own carrying case for easy portability. Now is playtime anytime! At home and abroad.

These playmats use the same premium organic cotton fabric as the usual quality. They are super soft and the shades match all other Susukoshi collections. Most importantly, they are organic! Susukoshi's naturally inspired tones are gender neutral and make the perfect gift for mom and baby.

MASS
120cm diameter

MATERIAL
100% organic certified cotton with organic dye.
Inner padding: 100% recycled polyester, hypoallergenic.

Care instructions: Machine wash cold. Sensitive Cycle. Do not dry clean. Not suitable for the dryer.

    "Our planet and its ecological challenges are forcing us to act. This action begins with our awareness of consuming better. But what does that mean? It means putting quality far above quantity again. And that's exactly what our fellow human beings from third world countries are entitled to Quality."

    Close (esc)

    Popup

    Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

    Age verification

    By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

    Search

    Added to cart