website Ohita ja siirry sisältöön

Pays

Langue

Créez votre propre coffret cadeau!

Conditions d'expédition

1. Nos conditions de livraison

Après la confirmation de commande, nous vous enverrons les articles commandés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sous forme de colis. Sauf indication contraire, le délai de livraison habituel pour l'expédition standard est de 2 à 5 jours ouvrables, pour l'expédition prioritaire de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les commandes à l'étranger, le délai de livraison peut aller jusqu'à 20 jours.

2.1. Frais d'expédition Suisse
Pour notre livraison dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein, vous payez des frais d'expédition de CHF 6.90 (économique). Il n'y a pas de frais d'expédition pour les commandes d'une valeur marchande supérieure à CHF 60.00. Pour l'option supplémentaire "livraison express", un forfait de CHF 8.70 vous sera facturé, quelle que soit la valeur de la marchandise.

2.2. Frais d'expédition internationale
Zone 1 :
Allemagne, France, Italie, Autriche, Russie
jusqu'à 1 kg CHF 12.80
jusqu'à 2 kg CHF 23.80
jusqu'à 10 kg CHF 42.00
Zone 2 :
Belgique, Danemark, Royaume-Uni, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie, République tchèque, Hongrie
jusqu'à 3 kg CHF 23.90

Zone 3 :
Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Norvège, Portugal, Roumanie, Serbie, Espagne, Suède
jusqu'à 3 kg CHF 36.80

Zone 4 :
États-Unis, Chine, Japon
jusqu'à 1 kg CHF 30.80
jusqu'à 2 kg CHF 42.00
5 kg maximum CHF 57.00

2.3. transport de meubles
Les objets volumineux tels que les meubles sont livrés par un transporteur, pour lequel vous payez des frais de livraison de CHF 79.00 (jusqu'à 199.9 kg) ou CHF 99.00 (à partir de 200 kg). La livraison des articles, qui est effectuée par un transporteur, doit avoir lieu dans les 14 jours suivant le premier contact pour convenir de la date de livraison. Sinon, des frais de stockage de CHF 15.00 par semaine seront facturés. (Uniquement en Suisse)

3. Frais de douane et d'importation
Les livraisons hors de Suisse sont effectuées sans TVA à 7,7%. Notre système de boutique affiche le montant net lorsque vous passez votre commande. La TVA standard vous sera facturée lors du dédouanement. Des droits de douane peuvent s'appliquer aux commandes hors de Suisse, qui sont à la charge de l'acheteur.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Plus d'informations

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Country

Language

Our SS22 sale has started! 👏

Shipping Terms

1. Our terms of delivery

After the order confirmation, we will send you the ordered items to the delivery address you specified in the form of a package. Unless otherwise noted, the usual delivery time for standard shipping is 2-5 working days, for priority shipping 1-2 working days. For orders abroad, the delivery time can be up to 20 days.

2.1. Shipping costs Switzerland
For our delivery within the whole of Switzerland and the Principality of Liechtenstein, you pay a shipping fee of CHF 6.90 (economy). There are no shipping costs for an order with a goods value of more than CHF 60.00. For the additional option "express delivery" you will be charged a flat rate of CHF 8.70, regardless of the value of the goods.

2.2. Shipping costs International
Zone 1:
Germany, France, Italy, Austria, Russia
up to 1 kg CHF 12.80
up to 2 kg CHF 23.80
up to 10 kg CHF 42.00
Zone 2:
Belgium, Denmark, United Kingdom, Netherlands, Poland, Slovakia, Czech Republic, Hungary
up to 3 kg CHF 23.90

Zone 3:
Albania, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Estonia, Finland, Greece, Ireland, Latvia, Lithuania, Montenegro, Norway, Portugal, Romania, Serbia, Spain, Sweden
up to 3 kg CHF 36.80

Zone 4:
United States, China, Japan
up to 1 kg CHF 30.80
up to 2 kg CHF 42.00
up to 5kg CHF 57.00

2.3. Furniture transport
Bulky items such as furniture are delivered by a forwarding agent, for which you pay a delivery fee of CHF 79.00 (up to 199.9 kg) or CHF 99.00 (from 200 kg). The delivery of the articles, which are carried out by a forwarding agent, must take place within 14 days after the first contact to agree on the delivery date. Otherwise a storage fee of CHF 15.00 per week will be charged. (Only within Switzerland)

3. Customs & Import Fees
Deliveries outside of Switzerland are made without 7.7% VAT. Our shop system shows the net amount when you place your order. The customary VAT will be charged to you during customs clearance. Customs duties may apply to orders outside of Switzerland, which are at the expense of the buyer.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart